Belle soirée pour "Les yeux ouverts" au Studio 53

Catégorie : Au Cinéma

Belle soirée au Studio 53 de Boulazac hier soir avec la présentation en avant-première du documentaire "Les yeux ouverts" du réalisateur périgourdin Joffroy Faure, tourné en Dordogne (notamment dans le secteur de Terrasson-Lavilledieu, Villac, La Coquille).

Accompagné de son producteur, Jean-Marie Gigon, de SaNoSi Productions, Joffroy a pu présenter son film puis échanger avec la salle où près de 50 spectateurs s'étaient rassemblés.
Un sujet personnel, la relation entre 2 hommes, un fils et son père, que la maladie d'Alzheimer va teinter, donc voici la bande-annonce: https://sanosi.live/fr/8-videos/384-les-yeux-ouverts

Ce film a bénéficié du soutien des fonds d'aide à la production cinématographique et audiovisuelle de la Région Nouvelle-Aquitaine et du Conseil Départemental de la Dordogne, représenté hier soir par Mme Régine Anglard, Vice Présidente chargée de la Culture, de la Langue et cultures occitanes. Il a également bénéficié de l'accompagnement de l'Agence ALCA Nouvelle-Aquitaine, représentée par Guillaume Menesplier, et du Bureau d'accueil des tournages de la Dordogne - Ciné Passion.

La soirée était organisée en partenariat avec la municipalité de Boulazac-Isle-Manoire.

#dordogneterredecreation #accueildetournage #madeinperigord #LesYeuxOuverts