Casting Doublures ADULTES - Série TV La dernière veillée

Catégorie : Tournages

Pour le tournage de la série TV « La dernière veillée » produite par « Agat Film », tournée en août et septembre en Dordogne, entre Brantôme en Périgord et Villars, les directrices de casting Cécile Chandernagor et Sophie Fougère recherchent :

DOUBLURES COMEDIENS

Conditions pour postuler : 

Être âgé impérativement de 18 ans , elles ne recherchent pas des sosies mais des ADULTES ayant à peu près le même gabarit.

Les tailles en hauteur peuvent varier de 10 cm, par contre il faut correspondre au plus prés à la taille des vêtements.

Les séquences se déroulent en 2005, il ne faut aucun tatouage !


Voir les profils recherchés en cliquant sur PLUS D'INFORMATIONS en bas de l'article

Tournage le lundi 3 août à Brantome
Prestation rémunérée au tarif syndical

Merci d’envoyer votre candidature AVANT LE 22 juillet sur : laderniereveillee@gmail.com en indiquant le prénom de la doublure pour laquelle vous postulez

  • Photos du jour prises le dos sur un fond clair, dans une belle lumière : portrait, buste, silhouette, dos et profils
  • Coordonnées : Nom prénom numéro de téléphone mail âge
  • Vos mensurations complètes hauteur, poids, pointure, taille de vêtement

Merci de postuler uniquement si vous correspondez à cette recherche. 


Conformément à l'Article L. 113-2 du CPI, ce message reste la propriété intellectuelle de son auteur. Il est interdit de le reprendre sans l'accord de celui-ci sous peine de poursuites.