Assemblée Générale de Ciné Passion - 2 juin 2025

Catégorie : Au Cinéma

Ciné passion a tenu son assemblée Générale lundi 02 juin au cinéma Lux Louis Delluc au Buisson de Cadouin.

 

Serge Eymard, son président, et l’ensemble des salariés de l’association, ont pu évoquer les nombreuses et riches actions de 2024 : plus de 260 000 spectateurs accueillis dans le réseau des cinémas, 380 000 avec le cinéma Rex de Sarlat qui a rejoint l’association l’année dernière, 131 jours de tournages partout en Dordogne, et près de 20 000 élèves qui participent à des dispositifs d’éducation aux images.

 

Ciné passion est également revenu sur le projet France Tabac à Sarlat, lieu de création de studios, de formation professionnelle et d’une ressourcerie.

 

En présence du Département de la Dordogne, du Conseil Régional de Nouvelle-Aquitaine, et de nombreux élus locaux et de responsables des salles de cinéma, Ciné passion a également présenté ses nombreux projets pour 2025.